Description
Une activité familiale pour attendre Noël
Lire une histoire chaque soir renforce la complicité et crée une atmosphère chaleureuse à la maison.
Le calendrier remplace avantageusement les sucreries, un cadeau intelligent et durable.
Notre calendrier d’histoires à découvrir leur permet de participer activement à ces célébrations. Les histoires du calendrier de l’avent offrent une occasion idéale de partager des moments privilégiés en famille.
Les parents peuvent lire les histoires avec leurs enfants, cela permet de renforcer les liens familiaux pendant la période de Noël. Cela permet aussi de créer une ambiance chaleureuse et magique.
Une excellente idée cadeau qui dit adieu aux sucreries.
Notre calendrier est une excellente idée cadeau pour découvrir la magie de Noël de manière différente. Les histoires offrent une expérience enrichissante, stimulant l’imagination et la créativité des enfants. De plus, n’étant pas périssable, notre calendrier se garde d’année en année et vous permet de collectionner ces petites histoires uniques de Disney.
Les enfants aiment les calendriers de l’avent pour plusieurs raisons. Tout d’abord, ils créent une attente joyeuse jusqu’à Noël. Chaque jour, l’enfant peut déballer une nouvelle enveloppe pour découvrir une surprise spéciale : une histoire exclusive de Disney. Cette anticipation quotidienne crée une excitation et un enthousiasme qui rendent la période de l’avent très spéciale pour les enfants. En effet, Noël est une période de l’année associée à la magie, à la joie et à l’esprit de fête. Les enfants sont attirés par l’excitation et l’ambiance festive qui entourent cette période.
24 histoires pour patienter jusqu’à Noël
Chaque jour, les enfants découvrent une nouvelle aventure issue de l’univers Disney et Pixar.
De Mickey à Buzz , ces petites histoires deviennent un rituel tendre et festif.
Un cadeau idéal pour :
-
Les familles avec enfants de 3 à 8 ans
-
Les éducatrices et écoles
-
Les amateurs de Disney
🎁 Disponible en quantité limitée – Livraison rapide partout au Québec.








